[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre des Finances, Ousmane Kaba dirige depuis février le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES). Exclu du RPG Arc-ciel après avoir cosigné une lettre ouverte adressée à Alpha Condé, il entend désormais faire la politique autrement.
‘’Je ne fais pas la guerre à quelqu’un parce qu’il vient de droite ou de gauche. Ça n’a absolument aucun sens’’, a indiqué Ousmane Kaba.
Et de poursuivre : ‘’Je n’ai rien contre le parti de quelqu’un. Ce n’est pas comme ça que je raisonne. Je suis l’un des fondateurs du RPG Arc-en-ciel. Je ne peux pas être contre le RPG Arc-en-ciel. L’UFDG, c’est un ami depuis 30 ans qui est à la tête. L’UFR, j’étais membre’’.
‘’Cette génération de politiciens, ce sont mes amis. On ne peut pas être contre soi-même. Vous pouvez venir de n’importe quel parti politique. Vous êtes la bienvenue au PADES. Parce que vous êtes guinéens et c’est tout ce qui compte pour moi’’, a conclu l’ancien président de la commission Economie et finances à l’assemblée nationale.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Il tir maintenant sur tous les flancs:ami de tous.Politiquement Guinéen…
Ah les intellectuels guineens
Regardez moi ce bouffon on a pas besoin de ton avis ou de ton opinion si tu pouvais aller vendre tes illusions dans ton petit village et nous laisser tranquille ça me ferait beaucoup plaisir