Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Kaba : ‘’Je ne peux pas être contre le RPG Arc-en-ciel’’

3

ousmane kaba [dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre des Finances, Ousmane Kaba dirige depuis février le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES). Exclu du RPG Arc-ciel après avoir cosigné une lettre ouverte adressée à Alpha Condé, il entend désormais faire la politique autrement.

 ‘’Je ne fais pas la guerre à quelqu’un parce qu’il vient de droite ou de gauche. Ça n’a absolument aucun sens’’, a indiqué Ousmane Kaba.

Et de poursuivre : ‘’Je n’ai rien contre le parti de quelqu’un. Ce n’est pas comme ça que je raisonne. Je suis l’un des fondateurs du RPG Arc-en-ciel. Je ne peux pas être contre le RPG Arc-en-ciel. L’UFDG, c’est un ami depuis 30 ans qui est à la tête. L’UFR, j’étais membre’’.

‘’Cette génération de politiciens, ce sont mes amis. On ne peut pas être contre soi-même. Vous pouvez venir de n’importe quel parti politique. Vous êtes la bienvenue au PADES. Parce que vous êtes guinéens et c’est tout ce qui compte pour moi’’, a conclu l’ancien président de la commission Economie et finances à l’assemblée nationale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Kawou D D dit

    Il tir maintenant sur tous les flancs:ami de tous.Politiquement Guinéen…

  2. Nordique dit

    Ah les intellectuels guineens

  3. Malinqueue dit

    Regardez moi ce bouffon on a pas besoin de ton avis ou de ton opinion si tu pouvais aller vendre tes illusions dans ton petit village et nous laisser tranquille ça me ferait beaucoup plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info