Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Kaba : ‘’Personne ne réussira à me déstabiliser’’

3

[dropcap]L[/dropcap]e président  du Parti des démocrates pour l’espoir(PADES), accusé d’avoir tenu des propos ethnocentristes, a conféré avec ses partisans ce samedi 4 août à Nongo en marge de l’assemblée générale de sa formation politique.

Le docteur Ousmane Kaba invite les guinéens à ne pas se laisser distraire par des polémiques qui n’en valent pas la peine.

‘’Personne n’a le droit de mettre en mal l’unité de la Guinée. Ceux qui veulent propager des mensonges sont en train de travailler contre ce pays. Il ne faut qu’on accepte cela. Nous avons des vrais problèmes dans ce pays au lieu de divertir les gens et raconter du n’importe quoi. L’unité nationale n’est pas un luxe, mais une nécessité’’, déclare l’ancien argentier de l’Etat.

Selon lui, le PADES est préoccupé par l’amélioration des conditions de vie des guinéens. ‘’Quand il n’y pas d’hôpitaux, quand il n’y a pas de routes, le pont est coupé, il n’y a pas une affaire d’ethnies dans ça. Si vous allez à Linsan, est-ce que le pont va vous demander si vous êtes soussou ou peulh ?’’ , s’interroge-t-il.

‘’Tout ça, c’est des histoires à dormir debout, cela ne m’intéresse pas. Personne ne réussira à me déstabiliser. Il ne faut pas que les gens déchirent la Guinée en mon nom’’, tonne le parlementaire.

Pathé BAH, pour VisonGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

3 commentaires
  1. Bib dit

    C’est maintenant que le Dr kaba comprend que la Guinée a des vrais problèmes (manque d’infrastructures routières,d’écoles et d’hôpitaux de qualité) après avoir fait tomber une bombe au pays!? C’est malhonnête de sa part! Ce qui fait le plus mal dans cette nouvelle sortie du Dr kaba,c’est la façon dont il veut se prendre pour victime d’une mauvaise interprétation de ses propos communautaristes.

  2. Panafricain dit

    Tu n’as pas la qualité d’un politicien

  3. gassama dit

    Mais dr Ousmane kaba va de coq à l’âne car on lui parle de ses propos ethniques lui il nous parle des hôpitaux des routes et des points on dirait que c est en 2010 que la Guinée a été créé. Si il y a pas de route en Guinée pas de ponts et pas d hôpitaux , de 1958 a nos jours il fallait construire la Guinée avant l arrivé du président alpha Condé. Du n importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info