Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Kaba promet d’électrifier toute la Guinée s’il est élu président

1

[dropcap]C[/dropcap]andidat à l’élection présidentielle du 18 octobre, Dr Ousmane Kaba a annonce mardi que, s’il est élu, le problème d’électricité sera un lointain souvenir pour les guinéens.

L’ancien argentier de l’Etat affirme qu’il mettra les bouchées doubles pour permettre à la Guinée d’accéder à son indépendance énergétique.

Il compter miser sur les énergies ‘’hydroélectrique, solaire, éolienne’’ pour fournir de l’électricité à l’ensemble des préfectures du pays.

‘’Nous avons plusieurs possibilités d’électrifier la Guinée. Nous sommes un pays extraordinaire qui a été incapable d’avoir une seule centrale solaire. La dernière initiative dans ce domaine, c’est lorsque le président de la République a posé la première pierre à Kankan en 2015. Trois ans après, le Premier ministre est venu dire aux guinéens que le chinois est mort’’, a-t-il martelé dans les Grandes gueules.

Selon le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), ‘’on a la possibilité de donner l’électricité aux 33 préfectures de ce pays en utilisant toutes les sources énergétiques’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    O. KABA du pades:Tu es assis à Conakry et on combat tes militants à Kankan comme des RATS par les FAUCONSRPGistes.
    Les discours de promesses en a pleinement vue depuis 2010 avec le Pr Alpha Condé.Donc,trouve d’autres moyens de battre ta campagne présidentielle en Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info