Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Kaba se réconcilie avec Alpha Condé : ‘’Nous avons mis de l’eau dans notre vin’’

7

Ousmane Kaba.jpg[dropcap]L[/dropcap]e député Ousmane Kaba et le président Alpha Condé ont fumé le calumet de la paix. Le premier a été exclu du RPG Arc-en-ciel après avoir critiqué le chef de l’Etat dans une tribune et tenu des propos caustiques à l’encontre de celui-ci.

‘’Nous nous sommes réconciliés, ce qui est tout à fait normal. Dans chaque famille, il y a des problèmes. La coordination mandingue a joué le rôle qui est le sien, c’est-à-dire promouvoir la paix’’, a déclaré Ousmane Kaba vendredi dans les Grandes gueules.

‘’Dire qu’un tel s’est agenouillé, c’est de l’illusion. Je suis quelqu’un qui a soutenu le président de la République depuis longtemps. Nous avons vu des divergences que j’ai exprimées. Dans chaque famille, il y a des problèmes et on se réconcilie entre grand frère et petit frère. Il y avait un problème, on l’a résolu entre nous’’, poursuit l’ancien ministre des finances.

Il rassure que ‘’des  deux côtés, nous avons mis de l’eau dans notre vin. On s’est mis d’accord et c’est tout à normal. Et n’oubliez pas qu’il est mon grand frère’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

7 commentaires
  1. camara dit

    Alpha Conde a bien dit qu’il n’a pas de petit frère que celui ci était maliki

    1. Le Patriote dit

      A cette allure,tu succomberas bientôt par la suite d’un AVC!
      Ta frustration et ta haine d’Alpha Condé sont entrain de creuser ta tombe!
      Allons tounnnnn!

  2. Karim dit

    Je ne suis pas surpris de ton comportement. Tu es un véritable poltron. Mais sache une seule chose le Professeur te confiera jamais une responsabilité. On a mis de l’eau dans nos vins donc tu es un alcoolique.
    Tu es loin de porter la confiance du peuple. Si c’est pas le Professeur toi tu peux être député. Fécolontaré!

  3. Nordique dit

    Aprés tout ce qu’ils ont dit de toi et de ton cher pere, bon Dieu, Docteur professeur quel indignité?

  4. abdourahamane bah dit

    Ousmane kaba et le premier responssaboll de ressancement de mineur en haut guinee donk il ne ve pa pedr ce froui il ve etr le succecer de alpha conde en2020 me tue t tronp on va vou tous adnmmm

  5. sow dit

    bravo et felicitation dr ousmane kaba, surtout n ecoutez jamais les frustres de l ufdg. ils voit le diable partout en guinee. ils s opposent a tout en guinee, ils sont contre le progres en guinee.

    1. Ousmane Diaby dit

      Que Dieu soit loué, c’est la sagesse qui l’emporte enfin !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info