Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Kaba tire la sonnette d’alarme : ‘’la Guinée va vers des troubles’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e président du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES) se dit inquiet de la situation qui pourrait advenir si le chef de l’Etat s’entêtait à soumettre aux guinéens une nouvelle constitution par voie référendaire. Dr Ousmane Kaba reste convaincu que la grande majorité des guinéens sont contre un troisième mandat pour Alpha Condé.

‘’C’est une situation difficile’’, assure l’ancien allié d’Alpha Condé qui précise que ‘’le pouvoir en place a franchi un cap nouveau en parlant d’élections législatives, mais aussi de référendum’’.

Selon le président du PADES, ‘’les guinéens, dans leur majorité, se sont déjà prononcés, contre un troisième mandat’’. Il estime qu’à l’allure où vont les choses, ‘’nous allons vers une déstabilisation de notre pays’’.

Qualifiant les consultations nationales d’inutiles, l’ancien argentier de l’Etat, ‘’l’agenda du pouvoir en place est déjà tracé. Et malheureusement, la Guinée va vers des troubles’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info