Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Kaba titille le RPG et l’UFDG : ‘’Deux grands partis qui sont aujourd’hui en décomposition…’’

0

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) se réjouit de la mise en place des délégations spéciales, en remplacement des conseils communaux issus majoritairement du RPG d’Alpha Condé et de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo.

Ousmane Kaba ne cache pas joie après la mise en place des délégations spéciales par les autorités militaires de notre pays.

‘’Les anciens maires étaient issus de deux grands partis qui sont aujourd’hui en décomposition. Donc, pour éviter les partis pris, c’est une bonne chose que pour les élections à venir qu’ils ne soient pas là encore’’, exprime-t-il.

Le leader du PADES appelle les membres des délégations spéciales à faire preuve de transparence dans l’exercice de leurs fonctions.

‘’Les délégations spéciales doivent aussi être neutre. Pour qu’elles le soient, il faut que le CNRD ne soit pas candidat et ne supporte aucun candidat. C’est la condition de la neutralité’’, indique Ousmane Kaba.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info