Ultimate magazine theme for WordPress.

Panier de la ménagère : CIAO Guinée baisse encore le prix du Riz blanc dans ses magasins

4

Soucieus du « bien-être » des populations en ce mois de pénitence et dans la continuité de sa dynamique d’accompagnement du président Mamadi Doumbouya dans ses efforts de renforcement du pouvoir d’achat, le Groupe CIAO Guinée a décidé de baisser encore le prix du Riz blanc 25 % brisures.

Ainsi, le sac de 50 kilogrammes qui était vendu à 265.000 GNF baisse désormais à 250.000 francs guinéens (prix en gros). Tel est le nouveau tarif communiqué à VisionGuinee samedi 1er mars 2025, par la Direction de CIAO Guinée. Le prix en gros du sac de 50 kg de Riz étuvé « barabara », reste quant à lui intact à 280.000 GNF.

Cette décision de la société leader sur le marché de l’importation et la distribution des denrées alimentaires en Guinée, va contribuer à soulager les ménages pendant le ramadan, mois de grande consommation.

En baissant substantiellement le prix du riz blanc, denrée très prisée, le Groupe CIAO contribue à renforcer le pouvoir d’achat du guinéen lambda, une des priorités phares du Général Mamadi Doumbouya.

La société dirigée par Hussein Dakhlallah, n’est pas à son premier geste visant à rendre abordable les prix des denrées de grande consommation.

A la veille du mois de jeûne de ramadan, elle avait baissé les prix de l’huile végétale, l’oignon etc., se positionnant ainsi comme un acteur clef, engagé pour alléger le coût de la vie à des millions de guinéens.

4 commentaires
  1. Toure dit

    Pourquoi dans les quartiers ils vend à 320.000fg

  2. Gilbert Millimouno dit

    Tous les Guinéens doivent visionner l’agriculteur comme le seul moyen de l’auto suffisance alimentaire !

  3. Sylla aboubacar dit

    Nous boffa 360000 fg juska present

  4. Aminata Camara dit

    Pourquoi 320mille dans les boutiques

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info