Ultimate magazine theme for WordPress.

Papa Koly Kourouma : ‘’Alpha Condé refuse systématiquement d’organiser les élections’’

3

[dropcap]L’[/dropcap]opposition républicaine réclame à cor et à cri l’organisation des élections communales d’ici la fin de l’année. L’ancien ministre de l’Energie accuse le président Alpha Condé de refuser d’organiser ces consultations électorales.

Papa Koly Kourouma interpelle son ancien allié politique en lui rappelant la nécessité de respecter les lois de la Guinée. ‘’Quand on décide de commander un pays, de gérer la cité, il faut qu’on soit respectueux de nos lois. Quand vous entendez dialogue, c’est parce que quelque part quelqu’un n’a pas fait son travail’’, note-t-il.

Le dirigeant du parti GRUP dénonce le silence de certaines institutions républicaines. ‘’Nous ne sommes pas encore dotés d’une capable de juger les dérapages du gouvernement. On réclame l’installation de la Haute Cour de Justice. Le président Alpha Condé refuse systématiquement d’organiser les élections locales qui sont les fondements de la démocratie. Donc c’est du parjure et c’est incompréhensible’’, proteste-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. DIOULDE dit

    papa koli est un vulgaire menteur, et en plus il se dit elhadji

  2. A G K dit

    Mon Cher Leader Politique Pourquoi Vous Ne Revendiquez Que Les Elections,jamais La Condition De Vie Des Guineens,organisez Aussi Les Marches Contre L’insecurité,mal Gouvernance Etc

  3. le Mansa dit

    Eux leur seul et unique soucis c’est les élections jamais le développement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info