Ultimate magazine theme for WordPress.

Papa Koly Kourouma cogne ses détracteurs : ‘’la politique n’est pas une religion’’

2

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de l’Energie a quitté Alpha Condé peu avant la présidentielle de 2015. Devenu un opposant farouche au régime en place, Papa Koly Kourouma règle les comptes à ses détracteurs qui s’interrogent encore sur les raisons de sa séparation avec le président de la République.

A ses détracteurs dont il tait les noms, Papa Koly Kourouma dira que ‘’la politique n’est pas une religion. C’est pourquoi, on fait un mandat de cinq ans renouvelable. Vous donnez votre avis par rapport à ce que vous avez vu pendant cinq ans. Si vous trouvez qu’il est bon, vous continuez avec lui. Et s’il n’est pas bon, vous le lâchez’’.

‘’Pourquoi on en fait un sacrilège ? On n’est pas obligés d’être ensemble, on n’est pas mariés’’, lâche-t-il, soutenant que sa présence aux côtés d’Alpha Condé était le fruit d’une entente matérialisée par une alliance électorale.

‘’Quand vous voyez que ce sur quoi vous vous êtes entendu ne marche pas, vous quittez. Vous êtes libre d’aller ou vous voulez ou être neutre sans appartenir à une opposition républicaine’’, se défend le candidat malheureux aux présidentielles de 2010 et 2015.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. PAUL dit

    la politique politicienne a ruiné completement ce papa koli. avant , il etais financierement bien assis , mais aujourdhui , il a presque tout perdu

  2. A G K dit

    Parfait,car Il Faut Choisir La Vie De Bon Coté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info