Ultimate magazine theme for WordPress.

Papa Koly Kourouma sur l’attaque du cortège de Dalein : ‘’Ce n’est pas normal dans un pays’’

0

[dropcap]L'[/dropcap]ancien ministre de l’Energie, Papa Koly Kourouma a dénoncé l’attaque du cortège de Cellou Dalein Diallo par les agents des forces de l’ordre ce samedi 16 février à Hamdallaye, alors qu’il revenait d’un séjour à l’étranger. L’ancien allié d’Alpha Condé estime que le régime actuel ne pas peut prétendre être démocrate pendant qu’il tente de museler l’opposition. 

‘’Nous avons vu des images qui ne sont pas de nature à honorer la crédibilité de notre démocratie. Un tel incident n’était pas nécessaire’’, estime le président du parti GRUP.

Selon Papa Koly Kourouma, ce qui est arrivé à la figure de proue de l’opposition doit être condamné quelles que soient les circonstances dans lesquelles l’attaque s’est déroulée. ‘’Ce n’est pas normal dans un pays qui prône la démocratie’’, insiste-t-il

‘’On ne peut pas prôner la démocratie et être contre l’opposition’’, dit-il au pouvoir d’Alpha Condé, avant de rappeler que ‘’le fondement principal de la démocratie, c’est la contradiction. Quand il n’y a pas une opposition forte, il n’y a pas de démocratie’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info