Ultimate magazine theme for WordPress.

Participation du Syli à la CAN 2019 : la société civile exige des comptes

0

[dropcap]D[/dropcap]epuis l’élimination du Syli national en 8e de finale de la coupe d’Afrique des nations, les langues ne font que se délier. Après le grand déballage du président de la Fédération guinéenne de football, Antonio Souaré, la société civile s’est mise en branle pour exiger des comptes.

Hier mercredi, la Maison des associations et ONG de Guinée a adressé un courrier au Premier ministre lui demandant de mener un audit sur la gestion financière  des fonds alloués à l’équipe nationale pour sa participation à la coupe d’Afrique des nations en Egypte.

Selon les responsables de cette structure, ils ont été interpellés par des citoyens qui souhaitent voir clair sur la gestion financière des fonds accordés par l’Etat au Syli national de Guinée.

Ils disent espérer que le Premier ministre, qui avait promis de faire de la lutte contre la corruption et le détournement des deniers publics, donnera une suite à leur requête.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info