Ultimate magazine theme for WordPress.

Paul Moussa Diawara appelle l’UFDG, le RPG et Cie à venir au dialogue : ‘’les absents ont toujours tort’’

0

L’ancien directeur général de l’Office guinéen de publicité (OPG) demande l’UFDG, le RPG Arc-en-ciel, l’UFR et Cie d’accepter la main tendue du CNRD en venant autour de la table des négociations. Paul Moussa Diawara assure que seul le dialogue peut permettre aux guinéens de régler leurs différends. 

‘’Il faut prendre part au dialogue pour discuter des problèmes. Les absents auront toujours tort. Je demande au trio d’accepter de venir autour de la table. Il y a la diplomatie souterraine qui est en train d’être faite pour qu’ils acceptent de participer au dialogue. J’espère que ça va aboutir à quelque chose’’, indique Paul Moussa Diawara.

Et de poursuivre : ‘’S’ils ne viennent pas, nous devons maintenir le cap parce qu’il faut qu’on sorte de cette transition afin de favoriser le retour à l’ordre constitutionnel normal. Pour cela, il faut se parler et échanger sur des idées qui vont aider ce pays. Les problèmes du trio peuvent être discutés autour de la table vu qu’il n’y a pas de sujets tabous’’.

Il affirme que ‘’le dialogue est une bonne occasion de parler de l’avenir de la Guinée. C’est pourquoi, nous invitons le trio à accepter la main tendue des autorités et venir autour de la table afin de discuter de tous les problèmes pour qu’on sorte de cette crise. Ils doivent savoir que leur présence autour de la table est très importante. Venir autour de la table n’est pas un aveu d’impuissance. Dialoguer nous permettra de trouver des solutions qui peuvent aider le pays à aller de l’avant’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info