[dropcap]A[/dropcap]ux commandes de l’Office guinéen de la publicité (OGP) depuis avril 2014, Paul Moussa Diawara a été révoqué de ses fonctions. Le décret a été rendu public jeudi soir sur les antennes de la télévision nationale.
L’ancien journaliste, reconverti dans la politique, a été débarqué de ses fonctions pour malversations financières.
Président du Mouvement des patriotes pour le développement (MPD) et allié du président Alpha Condé, Paul Moussa Diawara est sommé de justifier la destination qu’a pris un montant de plus de 24 milliards GNF de l’OGP.
Alpha Conde se faut du pourquoi l’indp A l’ogp maintenant? Pour quoi pas avant?
Pour quoi l’inspe ne contrôle pas les services de la présidence? De l’educaction? La douane? Les impôts?
Foutaise !!!
Parfait tous ces vautours doivent etre poursuivis et traduit devant la justice. Ce type qui n’avait rien est devenu un mecene sur les maigres ressources du pays. Si c la marque de Kassory ca j’adhere totalement.
QuI seront les prochains. Ce qui reste clair il y’aura d’autres qui vont suivent
Kassory doit absolument continuer, le peuple te soutiendra contre vent et marre, Fama lui est un vieux demoder qui est lui meme corompu. l’aeroport doit suivre car la aussi y’a deja un audit qui a prouver que le DG de la SOGEAC a detourne plusieur milliard, la douane avec Sangare, makissa a l’impot, le trosor, tous ces endroits sont completement pouri, le vol laba se fait a ciel ouvert, il faut absolument inspecter tous ces coins et dire au peuple pourkoi ces directeur sorti de nulle part sont aujourd’hui de gros riches. Merci pour ce premier geste, a la justice de faire de ces gens la un example pour commencer. Je vous garantie si Kassory partient a eradiquer cette corruption et gere tres bien les ressources interieur notre pays n’aura pas besoin d’aide exterieur pour son developpement.
PAUL PENSAI QUIL ETAIT INTOUCHABLE. CET ESCRO A FAI ALLIANCE AVC LE RPG POUR POUVOIR VOLER LES RECETTES DE L OGP TRANQUILEMENT. IL NA QUA VOMIR TOUT LARGENT QUIL A VOLER// C TOUT