L’ancien directeur général de l’Office guinéen de publicité assure qu’il n’a jamais soutenu la modification constitutionnelle qui a permis au professeur Alpha Condé de briguer un troisième mandat. Paul Moussa Diawara estime que participer à l’élection présidentielle et soutenir un mandat de plus pour l’ancien pensionnaire de Sékhoutouréyah sont deux choses différentes.
‘’Je n’ai jamais participé à une campagne pour le troisième mandat. C’est vrai que j’ai participé aux élections mais je n’ai jamais assisté à tout ce qui est lié à la modification constitutionnelle. Les guinéens sont témoins’’, indique Paul Moussa Diawara.
Cet ancien allié d’Alpha Condé dit à qui veut l’entendre qu’il n’est ni de près ni de loin mêlé au projet de troisième mandat.
‘’Je n’ai jamais soutenu un troisième mandat pour Alpha Condé. Je lance un défi à quiconque de montrer un seul propos que j’ai tenu pour prouver que j’ai participé à la campagne pour le troisième mandat’’, ajoute-t-il.
‘’J’ai participé à l’élection, ça c’est vrai. Mais je n’ai jamais participé à une quelconque campagne pour un troisième mandat. Il faut que cela soit clair’’, coupe court le leader du Mouvement des patriotes pour le développement (MPD).
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info