Ultimate magazine theme for WordPress.

Paul Moussa Diawara : ‘’Ratoma est une zone qui adhère massivement aux idéaux d’Alpha Condé’’

1

Paul Moussa Diawara 2[dropcap]L[/dropcap]e leader du Mouvement des patriotes pour le développement était dimanche au stade de Kipé pour présider une rencontre sportive. S’adressant aux jeunes de Ratoma, Paul Moussa Diawara dira que cette rencontre est une preuve du soutien de cette commune aux idéaux du président Alpha Condé.

Le porte-parole des organisateurs de la rencontre, Mohamed Camara a exposé à Paul Moussa Diawara les difficultés auxquelles sont confrontés les jeunes de Kipé. ‘’Nous sommes confrontés à un manque de maison de jeunes et de lieux de divertissement’’, indique-t-il, dénonçant l’occupation anarchique des bordures de mer par des particuliers.

‘’Nous vous disons que la jeunesse de Kipé et celle de tous les autres quartiers soutiennent et soutiendront les actions de développement déjà amorcées par le président Alpha Condé, chef de l’Etat’’, annonce-t-il.

Visiblement satisfait de la mobilisation, Paul Moussa Diawara dira que la jeunesse de Kipé et quartiers environnants ‘’viennent de démontrer que cette zone n’est pas la chasse gardée de quelqu’un. Cette zone vient de montrer qu’elle adhère massivement aux idéaux et actions du président Alpha Condé et de la mouvance présidentielle’’.

Il encourage l’organisation de telles rencontres dans la commune de Ratoma pour soutenir le président de la République. ‘’Ces actions doivent se multiplier dans la commune de Ratoma qui vient de montrer qu’elle est mobilisée derrière le président Alpha Condé’’, ajoute-t-il, promettant de transmettre à qui de droit les préoccupations des jeunes de Kipé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Salif soumah dit

    Allahou akbar les gens là n’ont même pas honte de mentir devant le peuple.ils se gêne pas quoi.comment un vieux comme ça peux nous dire en pleine 14h que le goudron de ratoma est blanc,parceke c’est mieux de dire ça ke de nous dire ke la population de ratoma est derrière alpha. Merci pour les mensonges monsieur Diawara ont comprend vous voulez des grands poste comme la fait bantama Sow bonne chance à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info