Ultimate magazine theme for WordPress.

Paul Put sur le match du Syli contre le Burundi : ‘’on va tout faire pour avoir la victoire’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e coach belge du Syli national, Paul Put, se dit conscient que la troisième sortie de ses poulains, ce dimanche 30 juin, est un match est crucial pour la Guinée.

L’entraineur assure que les guinéennes a encore tout en main. ‘’Si on gagne le match, on se qualifie. On doit croire en l’équipe. On ne peut pas douter, on va encourager les joueurs et tout faire pour avoir la victoire’’, a-t-il indiqué à Evasion TV.

En conférence de presse, Paul Put a déclaré que le Syli a ‘’perdu un combat, mais pas la guerre’’. Le match de ce dimanche contre le Burundi, il le considère comme une guerre que ses poulains doivent gagner pour rester dans la course.

‘’Les supporters sont derrière l’équipe. On était déçus, mais il faut avoir le courage. C’est un match important et les joueurs en sont conscients’’, a rassuré le technicien belge, qui estime qu’avec un ‘’peu de chance, on était peut-être qualifiés. Maintenant, on doit tout faire pour que le public guinéen soit heureux’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info