Ultimate magazine theme for WordPress.

Paul Yomba Kourouma : “la stratégie de défense de Dadis a échoué” 

0

Me Paul Yomba Kourouma, avocat de l’ancien aide de camp du capitaine Moussa Dadis Camara assure que la stratégie de défense de l’ancien président du CNDD ne produira aucun résultat. Ce conseil de Toumba Diakité estime que l’ex-chef de la junte militaire cherche à éviter la confrontation au procès du 28 septembre. 

“On dit que le baobab n’a pas de questionnaire. C’est pourquoi j’ai demandé à ce qu’on renvoie le procès la semaine. Mais  c’est mal me connaitre. Vous avez vu la documentation ? Cette affaire est morbide. La stratégie de défense de Dadis a échoué parce que nous voyons ce qui se passe devant le tribunal”, déclare Me Paul Yomba Kourouma. 

Il assure que les avocats de la défense du capitaine Moussa Dadis Camara se cherchent encore. 

“C’est une stratégie dégradante et cela ne produit que le désastre.Ma demande de renvoi est purement stratégique et le moment venu, les gens vont voir. Ils voulaient nous englober, mais fort malheureusement, on les a englobés. Ils voulaient nous assommer, mais ils seront abattus”, ajoute-t-il.

Maître Paul Yomba Kourouma estime que “Dadis devrait dégager tout le monde et endosser la responsabilité, ne serait-ce que morale. Il devrait normalement éviter la confrontation. Il a complètement raté sa défense. Il descendra aux enfers. Face à nos éléments de preuves, il n’aura rien à dire”.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info