Ultimate magazine theme for WordPress.

Pénurie d’essence à Labé

0

CVpenurie_de_carburant1[dropcap]L[/dropcap]a ville de Labé est en panne sèche. Depuis samedi, les propriétaires d’engins roulants peinent à s’approvisionner en essence dans les différentes stations-services de la cité de Karamoko Alpha Mô Labé. Seul le gasoil y est vendu.

Sur le marché noir, le litre d’essence se négocie entre 9000 et 12.000 francs guinéens.  Les stations de Hoggo N’bouro et Tinkisso ont repris le service dans l’après-midi du samedi, a-t-on constaté sur place.

Interrogé sur les raisons de cette pénurie d’essence, Algassimou Diallo, gérant de la station Doghora a laissé entendre que cette rupture est due au retard enregistré dans la livraison du carburant à Labé, avant de rassurer que tout est rentré dans l’ordre.

Ce dimanche, les stations-services ont été approvisionnés en essence. Ce qui devrait mettre fin à la hausse du prix du carburant enregistrée sur le marché noir.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info