Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Personne ne peut penser à un troisième mandat dans ce pays et le réaliser’’

0

kouyate_alpha[dropcap]L[/dropcap]e parti de l’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté est contre l’idée d’un troisième mandat. Alpha Condé. Selon le porte-parole du PEDN, le pensionnaire de Sékhoutouréyah ne pourra briguer un nouveau mandat qu’à trois conditions.

La première, dira François Bourouno, ‘’c’est qu’en décidant [d’avoir] un troisième mandat, Alpha Condé décide aussi de gouverner que des cadavres’’.

La deuxième, poursuit-il, ‘’c’est lorsqu’il décide lui-même de se faire chasser de la Guinée. Et la troisième et dernière condition, c’est lorsqu’il décidera de ramener la Guinée là où il l’a prise. Il a pris la Guinée après une transition, donc, il va ramener le pays dans une situation de transition’’.

Au PEDN, assure-t-il, ‘’nous savons ce que nous voulons. Personne ne peut penser à un troisième mandat dans ce pays et le réaliser, ce n’est pas possible’’. A moins que, dit-il, l’intéressé ‘’décide de ne gouverner que la nature guinéenne et les cadavres’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info