Ultimate magazine theme for WordPress.

Pita : Plusieurs boutiques ravagées par un incendie à Timbi-Madina

0

[dropcap]U[/dropcap]n incendie d’origine électrique, selon les victimes, s’est déclaré samedi 2 mai en début d’après-midi à Timbi-Madina dans la préfecture de Pita. Trois boutiques et leurs contenus ont été réduits en cendres par les flammes.

‘’Il n’y avait pas de courant depuis le matin. C’est après un brusque retour de l’électricité que le feu s’est déclaré pour ravager trois boutiques’’, explique Mamadou Saliou Diallo, un habitant de la ville de la pomme de terre.

Il s’agit d’une boutique d’alimentation générale, une contenant des pièces détachées et une autre proposant des ustensiles de cuisine.

‘’Selon les premiers constats, il s’agit d’un court-circuit. L’incendie s’est déclaré aux alentours de 14h30. Il a fallu la bravoure du voisinage pour maitriser le feu’’, précise le maire de la commune de Timbi-Madina, Mamadou Diao Diallo.

Les victimes estiment que pour l’heure, il est difficile d’évaluer les pertes subies dans ce drame. ‘’Nous avons subi beaucoup de dégâts. Nous attendons le rapport de la gendarmerie pour évaluer les pertes’’, conclut l’un des boutiquiers.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info