Ultimate magazine theme for WordPress.

Pita: Pour avoir tué l’enfant de sa coépouse, une femme déférée à la justice

0

[dropcap]L[/dropcap]a justice de paix de la préfecture de Pita, située dans la région de Mamou a reçu la semaine dernière une jeune femme du nom de Rama Diallo. On reproche à cette jeune dame d’avoir tué l’enfant de sa coépouse.

pitaLa scène s’est déroulée dans la sous-préfecture de Timbi-Madina. Apparemment, la jalousie entre coépouse est devenue un crime. Les enfants payent très souvent les crimes de leur mère. En tout cas, c’est ce qui s’est déroulée à Pita où une jeune femme a tué l’enfant de sa coépouse à l’aide d’un poison.

Pour la petite histoire, Rama Diallo, après avoir empoisonné l’enfant, a joué à la maline pour dissuader ses voisins. La jeune dame a mis le feu à la case d’une voisine. Au moment où tout le voisinage s’apprêtait à éteindre le feu, elle se faufile pour cueillir l’enfant mort dans sa chambre où elle le cachait pour l’enterrer dans un buisson. Mais l’enfant a été retrouvé mort dans une clôture voisine avant qu’il ne soit enterré quelques jours, a raconté notre source.

Les habitants sont restés stupéfaits non seulement à cause de l’acte mais surtout de l’auteur du crime. Car, cette mère de famille était considérée par les habitants de cette localité comme une pieuse à cause de son comportement et son accoutrement spirituel. Etant une femme voilée, elle méritait toute la considération pieuse. Aux dernières nouvelles, la femme a été traduite au Tribunal de Labé où elle sera jugée pour assassinat.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info