Ultimate magazine theme for WordPress.

Pita : sept voleurs de bétails mis aux arrêts

0

Un gang de malfrats de 7 individus, spécialisés dans le vol de bétail vient d’être mis hors d’état de nuire lundi par une cellule de veille du district de Guémé 2 dans la commune urbaine de Pita, a-t-on appris de sources concordantes.

Les présumés voleurs, selon nos sources, sont loin d’être à leur première opération. Leur arrestation fait suite aux nombreuses plaintes enregistrées dans la localité.

Après la multiplication de cette pratique, le chef du quartier de la localité Ibrahima Djogo Barry, en commun accord avec le comité de jeunes de Guémé 2, a mis en place une cellule de veille mixte pour traquer les malfaiteurs. Sur le terrain, la cellule finit par mettre la main sur 7 individus dont deux femmes, qui excellent dans le vol de bétails.

En attendant d’être déférés, les sept malfrats sont gardés au frais au commissariat urbain de Pita. Les jeunes de Guémé entendent suivre de près ce dossier, car ils estiment que les services de sécurité de leur localité de souvent relaxer des malfrats.


Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info