Ultimate magazine theme for WordPress.

Pita : Un maitre d’école viole son élève âgée de 11 ans

0

[dropcap]L’[/dropcap]acte s’est passé dans une école privée dans la commune urbaine de Pita, a appris VisionGuinee de sources crédibles. Le lundi 16 février, Mamadou Diouldé Kanté a violé Mariam Barry, une écolière de sa classe et âgée de 11 ans.

pitaSelon le récit de la victime, c’est après les exercices de calcul écrit qui le maitre demanda a tous les autres élèves de rentrer, l’obligeant elle à rester sous prétexte qu’elle ne quittera  pas la classe avant de terminer son exercice.

Constant le départ des autres élèves, le maitre-scélérat ferma la porte pour satisfaire sa libido sur la pauvre fille.

 Les examens médicaux ont confirmé que la thèse de viol sur l’écolière Mariam Barry.

Pour exprimer leur mécontentement et reclamer des sanctions après cet énième cas de viol, les femmes de la commune urbaine de Pita ont manifesté mardi 17 février 2015 devant le bloc administratif de la localité

Aux dernières nouvelles, Mamadou Diouldé Kanté, le présumé violeur se trouve dans les mains des services de sécurité de Pita, en attendant d’être déféré devant le Parquet pour répondre de ses actes.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info