[dropcap]A[/dropcap]lhassane Diallo a eu la peur de sa vie ce jeudi 16 mars. Aux environs de 5h du matin, il a reçu la visite inopinée d’un voleur dans sa boutique alors qu’il était sorti pour prendre ses ablutions.
Selon son témoignage recueilli par VisionGuinee, il a été par les aboiements de son chien de la présence d’un visiteur indésirable. Il confie à notre reporter avoir aperçu un individu non identifié en train de défoncer la porte de sa boutique.
‘’Quand je suis sorti, il s’en est pris à moi. On a lutté pendant un bon moment. C’est ainsi qu’il a pris son pistolet pour me tirer dessus’’, se souvient Alhassane Diallo, qui reçoit des soins à l’hôpital préfectoral de Pita.
Quant au présumé voleur, il court toujours dans la nature. Les services de sécurité sont à pied d’œuvre pour mettre le grappin sur lui.
Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com