Ultimate magazine theme for WordPress.

Pita : un taxi-motard viole une femme enceinte

1

viol inde [dropcap]L[/dropcap]es faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi à samedi dans la sous-préfecture de Maci, préfecture de Pita. Mamadou Moussa Diallo, taxi-motard et âgé de 29 ans, a été pris en flagrant délit de viol sur une femme enceinte.

Il a été surpris par un groupe de femmes au moment où il était en train de satisfaire sa libido. Selon les informations de VisionGuinee, la victime MKD, en état de famille très poussé, est à son troisième geste.

Surpris en pleine action, il a été copieusement lynché par des femmes en colère. Blessé, Moussa Diallo, le taxi-motard a été admis pour des soins à l’hôpital préfectoral de Pita, avant d’être conduit au commissariat de police de Pita où il médite sur son sort en attendant d’être présenté à un juge.

Quant à la victime MKD, elle se plaint de douleurs abdominales. Selon des médecins interrogés par nos soins, la vie de la pauvre dame n’est pas en danger.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info