Ultimate magazine theme for WordPress.

Plusieurs hauts cadres du ministère de la Fonction publique arrêtés et conduits à la DPJ

0

Des agents de la police judiciaire, à bord de deux pickups, ont procédé jeudi à l’arrestation de huit cadres en service au ministère de la Fonction publique.

Selon une source proche du dossier, la police a mis le grappin sur pas moins de huit hauts cadres de l’administration du ministère de la Fonction publique.

Ils ont été interpellés pour une présumée affaire de trafic de faux matricules, d’après une autre source. Après leur arrestation, ils ont été conduits dans les locaux de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour y être entendus.

Parmi les personnes mises aux arrêts figurent Mamadou Barry, directeur national adjoint de l’Institut national de formation et de perfectionnement) ; Bangaly Camara, ancien directeur général adjoint du CPA (Centre de perfectionnement administratif), Djoumé Camara, ancien inspecteur général de l’administration publique et Ibrahima Fofana, ancien directeur national adjoint du sytème informatique.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info