Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour Baidy Aribot, la ‘’CENI ne peut même pas organiser une élection de quartier’’

0

CENI-GUINEE[dropcap]L[/dropcap]es élections communales doivent se tenir au premier trimestre de l’année 2016. La question qui se pose est de savoir si la Commission électorale nationale indépendante organiser à date ces échéances électorales.

Sur la question, le député Baidy Aribot estime qu’il faut à des surprises connaissant, dit-il, la CENI et l’administration du territoire. ‘’Je ne pense pas que c’est une question qu’il faut aborder maintenant. Je ne connais pas tous les paramètres mais connaissant cette CENI et l’administration du territoire, il faut toujours s’attendre à des surprises‘’, indique-t-il.

D’ailleurs, le député de Kaloum dit être convaincue que ‘’cette CENI ne peut même pas organisée correctement une élection de quartier‘’. La question de cette commission électorale était-elle au menu des échanges entre Alpha Condé et Sidya Touré la semaine dernière ? La réponse l’ancien ministre Baidy Aribot : ‘’Ils ont parlé des sujets de la nation. Ils ont parlé de tous ces paramètres. Chacun était dans sa position’’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info