Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour Dalein, le gouvernement a perdu la confiance du peuple

3

[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition accuse le président Alpha Condé et son clan d’avoir fait main basse sur les ressources financières et minières du pays. Pour Cellou Dalein Diallo, ils s’enrichissent alors que le peuple de Guinée continue de souffrir.

L’ancien Premier ministre a exprimé une nouvelle fois sa solidarité avec ‘’les populations de Boké qui aussi subi une répression sauvage. Le bilan fait état d’au moins deux morts, beaucoup de blessés’’.

Selon lui, ‘’lorsque le gouvernement a perdu la crédibilité, la confiance du peuple, les gens vont jusqu’à s’en prendre aux édifices publics pour marquer leur déception. Parce que personne n’a plus confiance à ce gouvernement’’

Dalein admet que des jeunes excédés, parfois, s’en prennent aux ‘’édifices publics et empêchent des entreprises de fonctionner. Nous n’encourageons pas la destruction de biens, mais nous encourageons les manifestations pacifiques pour que le gouvernement comprenne qu’il a perdu la confiance du peuple’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Alpha Condé aux opposants : ‘’le peuple sait qui a fait quoi…’’
Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. bea dit

    C est vrais que le gouvernément a perdu la confiance du peuple de l ufdg , pas le peuple de guinee.

  2. conde abou dit

    oui bea ce seulment les militants de l’ufdg qui ce sont manifester a boke honte a celui qui voit la verite et refuse de l’admetre

    1. bea dit

      conde abou , je dirais que c est seulement les militants de l ufdg qui ont mis l huile sur le feu a boké , ca c est verifier. c est eux qui ont saccagés le siege du rpg.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info