Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour éviter des conflits d’intérêts, le général Doumbouya ordonne aux ministres actionnaires dans des sociétés de céder leurs parts

1

En prêtant serment devant le général Mamadi Doumbouya, les nouveaux ministres actionnaires dans des sociétés ont reçu des instructions fermes allant dans le sens de céder leurs actions pour éviter tout conflit d’intérêts. L’information a été révélée par Ousmane Gaoual Diallo, porte-parole du gouvernement.

Selon Ousmane Gaoual Diallo, la prestation de serment est ‘’un engagement solennel que nous avons pris devant le chef de l’Etat de travailler pour les guinéens, pour la Guinée, dans la transparence et l’honnêteté. C’est un moment important au cours duquel on prend un engagement devant le chef de l’Etat’’.

Le porte-parole du gouvernement affirme que ‘’ça nous a amenés à nous délester sur certain nombre de choses. Les ministres qui sont nouveaux, on leur a demandé de signer des actes pour éviter des conflits d’intérêt s’ils sont propriétaires, actionnaires de sociétés, il faut céder à des tiers avant de commencer les activités’’.

‘’C’est un moment personnel où chaque ministre passe devant le chef de l’Etat’’, ajoute le ministre des transports.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. ASK dit

    Boussouriou Doumba est le seul porteur de cette appellation ici-bas !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info