Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour le meeting d’Alpha Condé, des ‘’gens ont été transportés comme du bétail’’ à Kindia

0

[dropcap]L'[/dropcap]ancien président de la délégation spéciale de Kindia qualifie d’échec cuisant le meeting du président Alpha Condé dans la cité des agrumes le week-end dernier. Abdoulaye Bah, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a confié lundi à nos confrères des grandes Gueules qu’il a fallu que les responsables du RPG Arc-en-ciel importent des gens de Conakry pour remplir le stade de Kindia.

‘’Ils ont fait transporter des gens comme du bétail dans une ville qui a boudé systématiquement un rassemblement. Il y avait 35 bus qui y étaient, parce que Kindia a boudé ce meeting’’,  déclare celui qui aspirait à être maire de la cité des agrumes.

Et de poursuive : ‘’On a vu aucun cadre aller dans une radio pour demander à la population de Kindia de sortir pour accueillir le président de la République. C’est un imam de Samoréya qui a été sollicité par des militants de la 25ème heure du RPG pour que la population vienne au stade, mais il n’a pas accepté’’.

‘’Kindia n’a pas bougé, ce sont des gens qu’on a importés de Kaloum, les mareyeuses de Dubreka, de Mafèrinyah, de Coyah qui étaient au stade de Kindia. C’est triste pour un président de la République. Et ce meeting a été un échec cuisant’’, assure M. Bah.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 8 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info