Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour Mamadou Sylla, l’UFR est de la mouvance présidentielle

2

[dropcap]I[/dropcap]l est reproché à Cellou Dalein Diallo de n’avoir pas élargi les consultations à l’ensemble des chefs de partis d’opposition avant de constituer son cabinet de chef de file.

Peu de temps après la publication de la liste de son collège de conseillers, le chef de file de l’opposition a essuyé des critiques.

 Membre du cabinet du chef de file de l’opposition, Mamadou Sylla, président de l’Union démocratique de Guinée (UDG) affirme avoir été consulté. Il dit savoir que Dalein a consulté d’autres formations politiques dont le PEDN, le Bloc libéral, l’UFC.

‘’Mais, je ne pense pas qu’on puisse consulter l’UFR pendant qu’elle est de la mouvance présidentielle. Ça concerne les gens de l’opposition’’, avance le député Sylla.

Il dit à qui veut l’entendre que ‘’Dalein est libre de prendre les gens susceptibles de l’aider’’. Et la constitution de son cabinet ne doit nullement pas poser des problèmes, à l’en croire.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

2 commentaires
  1. cellou dit

    c est normale que l ufr soit de la mouvance presidentielle dans l interet superieur de la nation guineenne , quant a vous les opposants , continuez a jetter des cailloux et bruler les pneus sur les chaussées , nous les guineens , nous sommes entraint de construirent notre pays la guinee sans vous les haineux

    1. D D Kawou dit

      Alors,que l’ufr de Sidya Touré arrête de dire qu’elle est de l’Opposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info