Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour mettre fin aux violences, un député de l’UFR demande à l’Etat de faire des investissements sur l’axe

2

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président  de l’Union des forces républicaines (UFR) dénonce l’absence de l’Etat sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. L’honorable Ibrahima Bangoura invite l’Etat à investir dans la zone pour lutter contre la montée en puissance des violences.

‘’Si j’avais une responsabilité pour agir sur l’axe, je demanderais d’abord à ce que les gens qui y sont, soient sécurisés et que le dialogue soit instauré’’, suggère l’honorable Ibrahima Bangoura, ajoutant que les jeunes qui ‘’manifestent dans la rue sont sans emploi, sans  instruction et sont livrés à eux-mêmes.

Le vice-président de la formation politique du haut représentant du chef de l’Etat invite le pouvoir à investir sur l’axe.

‘’Il y a énormément d’immeubles sur l’axe qui sont vides parce qu’il n’y a pas assez d’activités. L’Etat n’a pas suffisamment investi sur l’axe. Il faudrait qu’il le fasse pour que la violence disparaisse là-bas’’, indique le parlementaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@.com

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Diaby amadou dit

    Nous n’avons pas besoin d’un investissement de ce gouvernement sur l’axe car les citoyens qui y habitent sont suffisamment entreprenants.
    L’axe comme tout Ratoma, Conakry et la Guinée ont besoin de JUSTICE,DÉMOCRATIE et de SÉCURITÉ.

  2. I. Mb. SOW dit

    Le député UFRiste Ibrahima Bangoura nous avait habitués à des prises de position de meilleure facture que ce à quoi il se livre ici.
    Quel mépris pour les militants et partisans de l’OR, qui vivent autour de cet axe symbolisant probablement les rares choses dont le peuple de Guinée peut encore se sentir légitimement fier en terme d’engagement patriotique !!! Mais cela n’est ni nouveau ni spécifique à notre étrange Guinée: les héros des uns passent souvent pour les bandits ou rebelles des autres…
    Mais c’est surtout aux communicants de l’UFDG qu’il faut laisser le soin de répondre à ce vice-président du parti du haut représentant du président de la République. (lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info