Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour mieux traquer les bandits, Baffoe Camara sollicite la collaboration des populations locales

0

[dropcap]P[/dropcap]our gagner le pari de la lutte contre le banditisme, le directeur général de la police nationale se tourne vers les élus locaux en vue de convaincre les populations à collaborer avec les policiers pour mettre hors d’état de nuire des malfrats.

Le contrôleur général Ansoumane Baffoe Camara a organisé en début de semaine une rencontre de concertation avec des élus locaux de la capitale.

‘’La police est déterminée à lutter contre le banditisme et restaurer l’autorité de l’Etat. Mais il n’y a pas de policiers diables. Les journalistes aiment souvent dire que les policiers guinéens sont mal formés. Mais le meilleur policier, c’est celui qui est le plus informé’’, a déclaré le patron de la police nationale.

Il sollicite l’appui des élus locaux pour traquer les malfrats afin de les traduire devant les juridictions compétentes. ‘’Que les élus locaux nous aident. Les bandits sont dans des concessions. Nous avons les moyens et la formation pour traquer les malfrats’’, a-t-il indiqué.

Baffoe Camara affirme que ses services sont déjà informés de l’existence de lieux dans des quartiers, dont il tait les noms, devenus des nids de bandits. ‘’On nous a indiqués des coins. On va les infiltrer’’, a assuré le directeur général de la police nationale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Alpha Condé : ‘’les ministres et préfets ont peur du président’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info