Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour prendre la tête de la mairie de Matam, l’UFR a bénéficié du soutien de l’UFDG, selon Dalein

0

[dropcap]L[/dropcap]e vendredi 16 novembre dernier, Seydouba Sacko de l’Union des forces républicaines (UFR) a été porté à la tête de mairie de Matam. En plus de l’alliance avec le RPG Arc-en-ciel, le parti de Sidya Touré a bénéficié du concours de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalein Diallo.

La révélation a été faite samedi à la presse par le chef de file de l’opposition au siège de sa formation politique à la Minière. ‘’Nous avions décidé de soutenir de l’UFR à Matam à la demande de Sorya Bangoura et nous l’avons fait’’, indique Dalein.

‘’Sorya Bangoura a accepté avec beaucoup d’humilité de ne pas se présenter au poste de maire, pace que nous avions accepté de soutenir le candidat de l’Union des forces républicaines. Il n’a pas démérité’’, ajoute-t-il.

‘’Dès lors qu’on a promis de soutenir l’UFR, toutes les démarches qui étaient engagées à Matam, nous les avons abandonnées pour nous mettre à la disposition de l’UFR’’, assure-t-il, tout en soulignant de l’UFDG est un parti qui respecte sa parole et ses engagements : ‘’Nous avons des valeurs et principes que nous respectons. C’est pourquoi, les gens nous font confiance’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info