[dropcap]L[/dropcap]e ministre d’Etat conseiller personnel du président de la République dit avoir la liberté de conscience et s’exprime avec conviction. A qui veut l’entendre, Tibou Kamara estime que la grève des enseignants a été mal gérée dès le départ par le gouvernement.
‘’Il y a eu une mauvaise gestion de ce problème dont nous payons aujourd’hui le prix et souffrons des conséquences malheureuses. Dès le début, le problème a été mal géré’’, a-t-il déclaré lundi dans les Grandes gueules.
Il estime qu’il faut régler le problème de coordination au sein du pouvoir de manière à ce que lorsqu’un problème est posé, ‘’on en discute pour trouver une solution consensuelle’’.
‘’On ne peut pas se comporter dans la majorité comme une équipe de rivaux et d’adversaires. Nous sommes dans une majorité où nous nous comportons comme dans une équipe de rivaux et d’adversaires’’, a-t-il dit sans prendre de gants.
L’ancien journaliste rappelle aux membres du gouvernement qu’il faut aller de l’avant et comprend a sa place au sein de l’équipe. ‘’Dans le rôle qui lui est confié, chacun œuvre pour la même cause qui est celle de l’unité au sein du pouvoir et de l’efficacité de l’action publique au service des populations’’, a-t-il mentionné, avouant l’existence de difficultés de solidarité entre les responsables publics face aux problèmes de la nation.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
L Afrique un monde à l’envers, raison pour laquelle l’Afrique a été, demeure et serait toujours dernier au monde spécifiquement les pays subsahariens,la cause est tres simple, l’Africain n’aime pas le travail, la vérité!! l’Africain noir n’aime que la pagaille, le feneantisme, le mensonge, employé des gros mots dépourvu de sens et de fond , raison pour laquelle on n’obtient que des dirigeants incompétents, malhonnêtes et corrompus à l’image de son peuple
Inspiration
Quel est le rôle réel de Mr tibou Camara auprès du président alpha Condé. Je ne comprend rien
Alpha Condé tu vois pas cmt l’opposition aime pagayer ? Faire sortir les feneants dans les rues. Et se tape la poitrine comme vrai opposant à vrai dire faux opposants.