Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour tricher, il copie son cours sur… des chaises

0

On connaissait l’antisèche planquée dans la trousse ou collée sous la règle, les formules de maths copiées dans la calculatrice, les réponses échangées par textos, la leçon enregistrée oralement et réécoutée pendant l’examen grâce à une oreillette discrètement glissée dans la manche, mais ça on ne l’avait jamais vu.

Plutôt que d’apprendre son cours comme tout bon élève, un étudiant d’un établissement supérieur de commerce de Dakar a préféré le recopier méticuleusement sur des dossiers de chaises. Une méthode artisanale qui, si elle ne brille pas par sa moralité, montre que le fraudeur a au moins le goût du travail bien fait, comme en atteste sa belle écriture.

In France24

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info