Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour une dette de 20 millions GNF, un jeune tente de se suicider devant son créancier à Siguiri

0

C’est un fait hors du commun. A Siguiri, un jeune homme, face à l’impossibilité de s’acquitter de sa dette, a tenté de se donner la mort devant son créancier à qui il doit un montant de 20 millions de francs guinéens.

Les faits se sont produits dans la préfecture de Siguiri où un jeune du nom Abdoulaye Savané, après avoir abusé de la confiance d’un de ses amis, a tenté de se suicider à l’aide d’un fusil devant son créancier qui était venu lui réclamer son argent.

Présenté vendredi dernier à la presse au camp d’infanterie de Diarala, à Siguiri, Abdoulaye Savané après avoir reconnu sa dette, est revenu sur les faits.

‘’J’ai voulu m’ôter la vie en me tirant à balle réelle sur mon épaule. Pas pour lui créer des problèmes, mais plutôt à cause de la honte. Je reconnais les faits tout en lui demandant pardon’’, a-t-il expliqué au micro de Djoma TV.

Ibrahima Kiabou, victime de cet abus de confiance, raconte que ‘’c’est quand j’ai été le voir pour réclamer mon argent qu’il s’est tiré dessus devant moi. C’est ainsi que j’ai fui pour me rendre à la gendarmerie afin de ne pas être victime de la vindicte populaire’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info