Ultimate magazine theme for WordPress.

Pour une fille, il poignarde son rival à Coyah

0

poignard [dropcap]U[/dropcap]ne altercation a éclaté entre Abdoulaye Bangoura et Ibrahima Camara au sujet d’une jeune femme que chacun de deux réclame comme petite amie. Les faits sont passés le mardi 15 novembre à Coyah, selon le correspondant de l’Agence guinéenne de presse (AGP).

Selon notre confrère, Abdoulaye Bangoura, 20 ans, mécanicien de profession, résidant à Donèyah dans la commune rurale de Wonkifong, a été poignardé mortellement par  son rival amoureux Ibrahima Sory Camara, élève en 8ème année au collège de Wonkifong.

La victime a succombé à ses blessures devant la concession du présumé auteur qui aurait pris la fuite après avoir commis l’acte, indique l’AGP.

Selon des témoins, c’est une affaire de cœur qui serait à l’origine de cette agression. ‘’Une bagarre a éclaté entre les deux jeunes suite à une dispute à propos d’une jeune fille que chacun des deux revendiquait comme sa petite amie’’, rapporte notre confrère qui précise que des proches de la victime, furieux, ont le domicile des parents du présumé auteur de ce crime.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info  6

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info