[dropcap]L'[/dropcap]actuel locataire de la Maison Blanche pourrait entamer une tournée africaine qui le conduira dans différents pays du continent. Pas sûr que la Guinée soit inscrite dans l’agenda de Donald Trump.
Interrogé en début de semaine dans les Grandes gueules, l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en Guinée a laissé entendre que le président Trump pourrait effectuer une tournée sur le continent noir.
‘’L’Afrique, oui. Mais la Guinée, je doute’’, indique Dennis Hankins, chef de la diplomatie américaine à Conakry.
Et pourquoi Donald Trump ne pourrait pas fouler le sol guinéen ? ‘’Parce que votre aéroport n’est pas suffisant pour les 20 avions qui doivent arriver avec le président des Etats-Unis’’, répond l’ambassadeur Hankins. Voilà qui est clair !
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Quelle question avec une reponse bien evidente !
L’Afrique n’a rien à gagner avec un promoteur de néo nazisme,le rassisme
for what’s mr trump in guinea… nous on a pas besions que mr trump vien en guinee, que notre aeoport n’est pas suffisant pour les 20 avions qui doivent arriver avec mr trump, sa ces hollywood movie, dite a mr dennis hankins, que mr George walter bush senior ancien president des usa etait venus en guinee, lord du la mort de feut sekou toure a conakry la ils y avais des 40 avions, on souhaite pas la visite de trump a conakry ils ya beaucoups du risques, tout le monde le sais que les troristes et les islaques peuvent tapey nos pauvers populations, demander a mr dennis hankins de demandé son gouvernent car ils sont ultrat puissant pour nous faire une super moderne aeoroport, au lieu de nous parler vos blas-blas= presenté votre pays comme les autres journalistes, on a vraiment honte de vos ecris de merdes, .. wake-up,,, sinon nous allons vous appeler fack new, conplexé …. merci jamal, dj mc
Sa visite pourrait changer quoi en afrique ? Rien donc on n’a pas besoin de lui en guinee qu’il reste chez lui avec ces 20 avions
ce n’est meme pas vrai. depuis quand 20 avions accompagnent un president americain et de surcroit un president qui ne sait pas faire la difference entre entreprise et etat.