Ultimate magazine theme for WordPress.

Pourquoi le ministre de la défense nationale n’a pas été soumis à l’évaluation…

0

Face à la presse ce jeudi 3 aout, le chef du gouvernement a indiqué que l’évaluation a concerné 28 départements ministériels, excepté celui de la défense nationale. Bernard Goumou a dévoilé pourquoi le département en charge de la grande muette n’a pas été soumis à cet exercice.

Bernard Goumou dénombre au total 28 départements ministériels qui sont passés devant l’équipe d’évaluateurs à la primature. Le ministère de la défense n’était pas concerné pas la mesure.

Le chef du gouvernement affirme que ‘’le ministère de la défense nationale n’est pas soumis aux même dispositions légales que l’administration publique. C’est dans la loi L025’’.

‘’On a adopté l’évaluation et le contrôle comme outils de gouvernance au sein du département des finances. Cest pourquoi, le ministère de la défense nationale n’a pas été soumis à cette évaluation’’, clarifie le Premier ministre.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info