[dropcap]C[/dropcap]ontre l’injustice, les femmes de l’opposition sont plus que jamais déterminées. Après avoir organisé deux manifestations sur l’axe Bambeto-Cosa, elles ont décidé de faire un sit-in mercredi prochain devant le ministère de la justice.
Jeudi dernier, elles se sont mobilisées devant le siège du Médiateur de la République à Concasseur dans la commune de Ratoma pour se faire entendre.
Mohamed Saïd Fofana, médiateur de la République, qui n’a pas pu retenir ses larmes, s’est engagé à faire entendre leur cri de cœur au chef de l’Etat et à l’équipe gouvernementale.
Malgré la promesse de l’ancien Premier ministre de porter leur voix, les opposantes battront une nouvelle fois le pavé.
‘’Les femmes de l’opposition ont décidé, comme elles l’ont fait jeudi, d’aller au ministère de la justice pour demander l’arrêt de ces assassinats ciblés et réclamer la justice pour ceux qui ont été déjà assassinés’’, a confirmé le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo.
Après le sit-in des femmes mercredi prochain, l’opposition va organiser une marche pacifique sur l’autoroute Fidel Castro dans la journée du jeudi 22 mars.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Ca ne sera pas possible de manifester devant le ministère de la justice les berets rouges ne vont jamais l accepté
Pourrit ce pays