Ultimate magazine theme for WordPress.

Pourquoi Sorel Bangoura de l’UFDG a offert du riz et de l’huile à Aboubacar Soumah

13

[dropcap]L[/dropcap]e fédéral de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à Matam est accusé de soutenir la grève des enseignants qualifiée de sauvage et d’illégale. Sorel Bangoura avoue avoir donné du riz et de l’huile au syndicaliste Aboubacar Soumah, mais tient à mettre les points sur les i.

Invité mardi de l’émission Œil de lynx, il assure qu’il n’avait aucune relation avec Aboubacar Soumah avant le déclenchement de la grève. ‘’Il ne me connait pas. Vous pouvez l’appeler pour lui demander  s’il me connait et qu’il m’a serré la main une fois. Il dira que non’’, affirme Sorel Bangoura.

Il ne regrette pas d’avoir apporté son soutien au syndicaliste et lance un appel aux personnes de volonté de lui venir en aide. ‘’Tous ceux qui ont la possibilité de donner un sac de riz à un enseignant qui aujourd’hui n’a pas de salaire, par solidarité, donnez-vous la main’’, exhorte-t-il.

Il se dit prêt à parier qu’il n’aurait jamais connu le secrétaire général adjoint du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) si le secteur de l’éducation n’avait pas connu une crise ‘’Je connaissais Portos et autres. Aujourd’hui, on bloque le salaire de quelqu’un, ses enfants ne mangent pas, j’ai 5 sacs de riz, je peux les garder chez moi ?’’, demande-t-il à ses détracteurs.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
13 commentaires
  1. Spirituel dit

    Mr. Sorel Bangoura a commit une erreur politique, ce n’etait pas le bon moment d’offrir des sacs de riz aux syndicalistes, quand on est un home politique, il y a certains erreurs qu’il ne faut pas commettre quand on sait que le camp d’en face vous attend toujours au Carrefour, meme si il l’a fait a titre personnel, rien ne peut justifier sa bonne fois puisque les syndicalistes ne lui ont pas dit qu’ils ont faim, c’est pourquoi le camp d’en face dit qu’ils ont ete corrompus par les politiciens.

  2. Aboubacar dit

    Je ne suis pas d accord, pourquoi confisquer son salaire? Que les Rpgistes le prennent comme ils veulent on s en fou. AC est président homme et non diable ou démon, il faut lui dire ses limites. Qu il respecte sa parole. Vive soumah..touches à un de ses cheveux, tu sauras qu il a une famille. Comme nous vivons ainsi dans ce pays, nous suivons les choses

  3. kesso dit

    ces salauts de politiciens sont des vrais tocards sinon un vilain monsieur comme xa peut se meler de la greve des syndicats, je t en veux pas tu es comme ton mentor, nul en politique je vous jure, trop de gaff. vous etes vraiments de pourritures

    1. Alpha Condé dit

      He ma soeur kesso une dame n’insulte ,retire toi de la vulgarité j’ai beacoup de respect pour les femmes .il faut me laisse avec les imbéciles du rpg

      1. diarso dit

        ma soeur kesso , on a beaucoup de respect pour vous , laisse nous enculer ce faux type de la secte ufdg qui se fait appellé alpha conde . il a honte de son ethnie primitive , haineux et sauvage. c est un vrais crétin

      2. YACOUBA Condé dit

        Pourquoi tu n’a pas écris tes vrais identités?

  4. Alpha Condé dit

    Donnez moi les coordonnés du syndicaliste moi je l’enverrai de l’argent chaque mois par western union

    1. cellou dalein dit

      Ecoutez moi ce menteur lanceur de cailloux qui nous parle de western union. tout le monde te connais , toit le fauc alpha conde diallo ou barry. tu vit quelques part ici entre bambeto et coza, tu es le representant des loubarts de l ufdg. lol

  5. camara dit

    la verité est là ac ne p pas faire laffaire des guinéens il nest pas democrate ,il nest pas pour le peuple d guinée

  6. camara dit

    c est la secte extremiste de l ufdg qui organise la violence dans les rues de conakry , ce ne sont pas des eleves , c est cellou dalein , ousmane gaoual et le secretaire federal de l ufdg de matam qui font descendrent les loubards dans les rues de conakry pour faire fuir les investisseurs et augmenter la pauvreté dans la frustration , et se faire des sympatisants pour les future echéance electorales. hier , sur l axe bambeto , ils ont meme voulu caillasser le vehicule des diplomates americains. ne cherchons pas les coupables ailleurs , c est la secte ufdg qui tente de destabiliser la guinee par jalousie a cause des 41 milliards d euro destinez pour le develloppement de la guinee.

  7. YACOUBA Condé dit

    C’est dommage

  8. Bd dit

    Voici la faiblesse d’un état où tout le monde corrompt tout le monde, c’est une honte de voir ma patrie entre deux hypocrisies, c’est dommage,tiken Jah a raison le pays va mal, injustice, corruption et tribalisme,les ingrédients d’un retard et l implosion,que puisse Dieu nous aide Amin.

  9. systoly deno dit

    il donne du riz a soumah , il ne soufre plus des effets de la grève sauvage qu’il a declanché. et les autres surtout dans les privé qui n’auront même leur salaire a cause de cette revolte d’un faux syndicat, indelicat qui ne connait pas c’est quoi le syndicaoisme. c’est pas un acte humanitaire, c’est un soutien qu’il fait a soumah. tu ne peux pas te caché, lache guinéen, politicien a la con.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info