Ultimate magazine theme for WordPress.

Pr Babou Niang, numéro 2 mondial de la magie : ‘’les africains ne méritent pas de souffrir’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’association Africa Magie Moderne, qui se bat pour démystifier la magie et la sorcellerie, est à Conakry. Le professeur Babou Niang, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a animé une conférence ce vendredi 15 mars à la maison de la presse.

Présenté comme le chef suprême de la magie africaine, ce malien, ancien disciple de l’Institut des 77 secrets de la magie noire de Bombay en Inde, multiplie depuis des années des conférences, des débats, des réunions, des colloques dans le but d’informer, sensibiliser et former les populations sur la démystification des différentes formes de magies et la guérison de certaines maladies.

Ce numéro 2 mondial de la magie estime que le continent africain ne devrait pas être en retard avec tout le potentiel dont il dispose.

‘’L’Afrique est née des mystères qui ont enrichi l’humanité entière par la connaissance profonde. Toutes les grandes sciences trouvent leurs origines dans les mystères de l’Afrique. Malheureusement, on qualifie ce contient de misérable’’, déplore-t-il.

Pour inverser la tendance, le professeur Babou Niang et ses disciplines, tous détenteurs de savoirs occultes africains, sillonnent le continent. ‘’Nous, les détenteurs de ces savoirs occultes, nous nous battons pour les mettre à la disposition des africains’’, précise-t-il.

Il se dit convaincu que ‘’les africains ne méritent pas de souffrir. Car l’Afrique possède toutes sortes de magies qui peuvent protéger le continent, soigner des maladies’’.

‘’Il est temps de se donner la main. Que les détenteurs des savoirs occultent dévoilent leurs secrets afin qu’on puisse sauver l’Afrique’’, lance-t-il à ses pairs.

Au terme de la conférence, il s’est livré à quelques démonstrations magiques devant des hommes de médias. Il invite le grand public à se rendre au palais du peuple, le 30 mars prochain, pour prendre part à une cérémonie qu’il organise sur la démystification, la sorcellerie, la multiplication des billets de banque, le traitement rapides de certaines maladies.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info