Ultimate magazine theme for WordPress.

Premier cas de Coronavirus en Guinée : l’Union européenne confirme et rassure

0

[dropcap]C[/dropcap]ONAKRY, le 13 mars 2020- La Délégation de l’Union européenne en Guinée informe qu’un cas du nouveau coronavirus, le COVID-19, a été détecté parmi son personnel.

Suivant rigoureusement le protocole mis en place par les autorités guinéennes, la personne en provenance d’Europe a été confiée à l’Agence nationale de la sécurité sanitaire dès l’apparition des premiers symptômes afin d’être prise en charge au Centre de traitement épidémiologique de Nongo.

Son état de santé est rassurant et évolue favorablement. Aucun autre membre du personnel ne présente actuellement de symptômes et un suivi médical strict a été mis en place.

La Délégation se conforme strictement aux prescriptions des autorités sanitaires locales et souhaite afficher sa confiance totale dans les équipes de santé ainsi que dans l’administration guinéenne pour la prise en compte et le suivi de cette épidémie.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info