Ultimate magazine theme for WordPress.

Près de 30 accidents enregistrés en 48 heures à Labé

0

Labe[dropcap]D[/dropcap]ans la commune urbaine de Labé, la fête de l’Aid el-fitr a été tristement célébrée dans certaines familles. En l’espace de 48 heures, 27 cas d’accident de la circulation ont été enregistrés, a-t-on appris de sources médicales et sécuritaires.

Ce sont au total 27 cas d’accident graves qui ont été signalés à Labé le jour et le lendemain de la fête de ramadan. Les moins graves ont été gérés au service des urgences de l’hôpital de régional de Labé. Tandis que les 6 cas graves ont été reçus dans le service de traumatologie.

Selon Dr. Sékou Bah,  parmi ces blessés figurent 3 cas de fractures ouvertes, 2 avec des plaies traumatiques et 1 cas de traumatisme crânien avec perte de connaissance. Trois blessés graves sont toujours internés à l’hôpital de Labé, les trois autres ont été évacués sur Conakry à la demande de leurs parents, précise à VisionGuinee le médecin traitant.

A la gendarmerie routière de Labé, le chef de peloton mobile, l’adjudant Abdoulaye Kounsitel Diallo affirme que son service a enregistré un cas d’accident mortel à Garambé, le jeudi 7 juin, sur la nationale Labé-Pita.

Il s’agit d’une voiture de marque Mercedes en provenance de Pita qui roulait à vive allure dans un virage et qui est entré en collusion avec un motard. Le choc aidant, le conducteur de la moto a rendu l’âme sur le champ. Quant au chauffeur du véhicule, il est détenu dans les locaux de la gendarmerie routière.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info