Ultimate magazine theme for WordPress.

Présence des PA sur l’axe Bambeto-Cosa : ‘’aujourd’hui, les habitants ne s’en plaignent pas’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel assure que l’installation des Postes d’appui (PA) sur l’axe Hamdallye-Bambeto-Cosa a permis d’instaurer une accalmie dans la zone. Amadou Damaro Camara affirme que des malfrats profitaient des manifestations de rue pour s’en prendre à de pauvres citoyens. 

‘’On m’a dit que j’ai distribué des armes à Bambéto. Je le dis et je le répète, les manifestations ont une heure donnée. Mais si après 18 heures, des gens spolient, attaquent, retirent des motos et même des véhicules, arrachent des bijoux, ce ne sont plus des manifestants, ce sont des grands bandits. Et contre des bandits on ne peut aller qu’avec des armes’’, affirme le patron de la majorité parlementaire.

Le 19 novembre dernier, peu après la sortie médiatique du député Amadou Damaro Camara, le gouvernement a pris la décision de déployer des unités mixtes chargées d’assurer la sécurité des personnes et leurs biens sur l’axe Bambeto-Cosa.

Aujourd’hui, assure l’honorable Camara, ‘’les habitants de Bambeto, même s’ils ne remercient pas le président de la République et les autorités pour avoir installé ces PA dans la zone, ce qui est sûr, ils ne s’en plaignent pas’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info