Ultimate magazine theme for WordPress.

Présentation du Salon de E-Commerce les 18, 19 et 20 septembre à Paris

0

Le E-Commerce pèse aujourd’hui plus de 178 milliards d’euros en Europe et chaque jour de nouvelles avancées dans le domaine de l’efficacité technique, de la relation client et de la logistique participent à son développement.
Créée en 1996 la société E-Business, éditrice du salon E-Commerce Paris, a progressé avec ce marché qu’elle suit au quotidien. E-Commerce Paris permet aux visiteurs de faire le point sur tous les leviers d’un e-commerce performant en présentant sur un même espace les nouveautés aussi bien pour ce qui est des boutiques en ligne que des meilleures techniques e-marketing, mais aussi pour les livraisons et la satisfaction du client.
Le salon fait aussi une large place aux solutions émergentes, comme le cloud commerce, et aux évolutions du e-commerce mobile et du social commerce.
Aujourd’hui E-Commerce Paris 2012 mobilise près de 500 exposants, coordonne plus de 350 conférences et 15 formations.
En trois jours 30 000 visiteurs viennent s’informer, se former, rencontrer les fournisseurs clés de leur développement, voir des applications concrètes, les innovations de l’année et échanger avec des utilisateurs.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info