Présidentielle 2015 : ‘’Avec l’aide de Dieu, nous gagnerons’’, assure le candidat de l’UGDD
[dropcap]A[/dropcap]près le Bloc Libéral dans la matinée de ce lundi, c’est au tour de l’Union guinéenne pour la démocratie et le développement (UGDD) de payer la caution de son candidat Georges Gandhi Faraguet Tounkara et déposer son dossier de candidature à la Cour constitutionnelle.
Après avoir rempli les formalités administratives, le président de l’UGDD se dit confiant et rassure qu’il remportera le scrutin du 11 octobre prochain. ‘’C’est avec certitude que nous allons à ces élections et je suis convaincu que nous les gagnerons‘’, a-t-il déclaré à la presse.
En payant sa caution de 800 millions de francs, Gandhi Faraguet Tounkara assure son parti l’engage dans un combat qui vise à réconcilier la Guinée avec elle-même. ‘’Nous allons le faire avec dignité, courage et fermeté‘’, promet le candidat à l’élection présidentielle du 11 octobre prochain.
‘’Nous voulons amener la Guinée de l’avant. C’est pourquoi, nous nous engageons aujourd’hui à faire un changement positif pour que nous soyons réconciliés avec nous-mêmes’’, évoque le président de l’UGDD, qui précise que sa candidature a été motivée par la ‘’misère des populations, le chômage grandissant, l’enrichissement des autres contre l’appauvrissement des uns’’.
L’UGDD, annonce M. Tounkara, va dénoncer cet état de fait et proposer quelque de chose meilleure aux guinéens. Donc, dit-il, ‘’c’est avec certitude que nous allons à ces élections et je suis convaincu qu’avec l’aide de Dieu nous les gagnerons‘’.
Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Continue à rêver même 1% tu n’auras pas … Puisque vous ne faites pas de sacrifices voici une obligation de jeter l’argent ! bon courage dans ta prochaine défaite
Merci pour ce cadeau offert à la Guinée,d’ailleurs c’est une partie l’argent de notre transition,Dieu merci pour ce remboursement par ce que vous n’aurez même pas 1%,mais on comprend votre stratégie,c’est de soutenir un candidat au second tour contre un poste de Ministre,ce qui n’est pas souvent à l’avantage du pays. Vous serez humilié Mr Tounkara puis que vous n’aurez même pas 300 000 voies,votre orgueil vous trompe souvent sinon pourquoi faire alliance avec Faya au lieu d’aller en rang dispersé.
Merci pour ce cadeau offert à la Guinée,d’ailleurs c’est une partie de l’argent de la transition,Dieu merci pour ce remboursement par ce que vous n’aurez même pas 1%,mais on comprend votre stratégie,c’est de soutenir un candidat au second tour contre un poste de Ministre,ce qui n’est pas souvent à l’avantage du pays. Vous serez humilié Mr Tounkara puis que vous n’aurez même pas 300 000 voies,votre orgueil vous trompe souvent sinon pourquoi ne pas faire alliance avec Faya au lieu d’aller en rang dispersé.
Il est sérieux quand mème