Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle 2015 : la CENI sollicite un avion pour l’acheminement des résultats

0

Maxime Koivogui[dropcap]L[/dropcap]es commissaires électoraux ne veulent plus, comme par le passé, être confrontés au retard dans l’acheminement des résultats sur Conakry. Ils l’ont fait savoir mercredi 16 septembre au cours d’un point de presse qu’ils ont organisé à cet effet.

S’inspirant de l’état défectueux des routes provinciales, notamment en région forestière, le directeur du département Transparence de la Commission électorale nationale indépendante (Céni) a émis de souhait de voir la presse faire un plaidoyer auprès de la communauté internationale pour l’acquisition d’un avion pour le drainage des résultats du vote du 11 octobre. Et cela, Maxime Koivogui y attache une valeur absolue.

Une sollicitation qui intervient à quelque 20 jours de l’échéance électorale, alors qu’on se rappelle encore quand cette même institution déclarait être totalement prête pour tenir la date du 11 octobre. A moins que le département Logistique ait omis cet aspect.

Mady BANGOURA, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info