Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle 2020 : Dalein appelle la Haute Guinée à sanctionner Alpha Condé dans les urnes

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) assure  qu’Alpha Condé n’a pas respecté ses promesses faites à la Haute Guinée, son bastion électoral. Cellou Dalein Diallo estime que l’heure est venue pour le Nabaya de sanctionner le chef de l’Etat sortant dans les urnes.

Empêché de rentrer dimanche à Kankan, le président de l’UFDG a fustigé le comportement de militants du RPG Arc-en-ciel. ‘’Aucune partie du territoire guinéen ne peut être considérée comme la chasse gardée d’un parti politique’’, indique Cellou Dalein Diallo.

Le principal challenger d’Alpha Condé à la présidentielle du 18 octobre invite les électeurs de la Haute Guinée à une prise de conscience.

‘’Nos adversaires auront beau ratissé la ville de Kankan pour arracher les symboles de mon parti, me refuser l’accès à la région et agresser mes militants et mon cortège, mais ils ne pourront pas détruire la conviction des citoyens du Nabaya qu’Alpha Condé, qui ne respecte jamais ses engagements, n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle’’,  affirme-t-il.

Il appelle les électeurs de Kankan à sanctionner Alpha Condé. ‘’Et la meilleure manière de le sanctionner, c’est voter Cellou Dalein Diallo dont les actions en tant que ministre des travaux publics ont permis de doter la Haute Guinée des seules infrastructures routières viables dont elle dispose aujourd’hui. C’est l’heure’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info